Je vous recommande Virginie. Ça fait 7 ans que Virginie me fait de la réflexologie plantaire et je ne peux que vous conseiller d’essayer 😊 Ma fille de 6 ans a testé hier et a passé un moment magique. Elle me demande déjà quand est-ce qu’on y retourne.
Efficace et attentionnée, Virginie possède une maitrise du massage énergétique et de la réflexologie qui m’aident beaucoup à me détendre et à entretenir ma santé.
Un pur moment de détente. Musique, odeur des huiles, ambiance tamisée, bref, le tout dans un environnement cocooning. Virginie fait preuve d'écoute, d'empathie et dégage une belle énergie positive. Elle allie technique, pressions, douceur, gentillesse et sourire. Une très belle personnes avec des doigts de fée. Très vite, elle a su déceler tous les points douloureux et les zones de tension. Je suis sortie détendue avec un regain d'énergie. Allez-y les yeux fermés !! Un grand merci Virginie et à très bientôt.
Un moment hors du temps ! J’ai vécu un massage absolument incroyable, de la tête aux pieds, pendant 90 minutes (voire un peu plus !). Virginie m’a reçue avec douceur et gentillesse. Elle a pris le temps de me poser des questions sur ma santé, mes besoins spécifiques, et surtout, je me suis sentie vraiment écoutée. Le massage ensuite… wow. C’est la première fois que j’ai réussi à lâcher prise à ce point. J’ai ressenti un bien-être intense, comme une reconnexion à moi-même. Un vrai voyage intérieur. 120 euros pour ce soin, c’est largement justifié. C’est le plus beau cadeau que j’aurais pu m’offrir. Merci Virginie, du fond du cœur. Tu as un vrai don dans les mains et dans le cœur.