
Être dehors : marcher et sentir mon corps en mouvement
Le yoga doux et les étirements : souvent le matin
Les moments de complicité : avec mes 2 filles
Les temps de sororité : avec mes amies
Lire et manger du chocolat : pas une journée sans !
Crapahuter avec mes chiens : le plus souvent possible
Rencontrer des personnes, des histoires de vie.